Choisissez le camping les Chevreuils dans les Landes pour vos prochaines vacances !

Vous avez décidé de vous rendre dans les Landes pour vos prochaines vacances. C’est une excellente destination qui charme tous les voyageurs. Ses paysages sont sensationnels et ses plages sont magnifiques. Pour mieux profiter de ces jours de vacances dans ce département, vous devez à tout prix séjourner dans un camping. Comptez alors sur le camping les Chevreuils. Il est situé à Seignosse dans un cadre verdoyant et accueillant.

Les hébergements au camping les Chevreuils

Au camping les Chevreuils, votre hébergement est pris au sérieux. C’est pour cela que le camping met à disposition des voyageurs de confortables locations. Vous pouvez choisir de séjourner dans un mobil-home, dans un bungalow toilé ou dans un cottage. Ces locations sont dotées de tout l’équipement nécessaire pour garantir votre satisfaction.

De plus, le camping les Chevreuils dans les Landes propose aussi des emplacements de 80 à 120 m2. Ils peuvent être ensoleillés ou ombragés. De plus, vous pouvez profiter de l’électricité sur votre emplacement si vous le voulez. Ces emplacements peuvent recevoir un camping-car, une tente ou une caravane.

Le camping vous séduira avec son épicerie VIVAL et son bar/restaurant. Un service de location de vélos est aussi mis à votre disposition.

L’espace aquatique du camping

Les joies de l’eau sont à redécouvrir dans le camping les Chevreuils. Un espace aquatique bien fourni est donc à votre disposition. Vous y retrouverez un bassin extérieur de grandes dimensions et une piscine couverte et chauffée. Un espace balnéo vous attend également. Les enfants vivront les plaisirs de l’eau dans la pataugeoire avec toboggans de cet espace. De plus, des transats sont installés autour des bassins vous pouvez vous allonger et vous reposer en toute quiétude.

Par ailleurs, le camping les Chevreuils se trouve en bord de mer. Vous serez certainement heureux de vous balader sur du sable fin, de vous allonger. Baignez-vous ou plongez au cœur de cette eau bleue qui s’étend à perte de vue. Différentes activités nautiques sont au rendez-vous : voile, planche à voile ou surf en sont quelques-unes.

Les activités et les animations au camping

Au camping les Chevreuils, vous ne risquez pas de passer une journée ennuyeuse. Différentes activités sportives sont programmées pour que tous les vacanciers partagent d’agréables moments de joie. Vous pouvez donc vous amuser au tennis, au ping-pong et au volley-ball. Les enfants ont leur lot d’animations spécialement conçues pour les distraire de manière ludique. En soirée, tout le monde profite des différentes organisations. Différentes soirées à thèmes sont aussi au programme.