Louer un mobil-home au camping les Fontaines en Haute Savoie

Vous souhaitez profiter d’un hébergement dans le but de passer votre prochain week-end ou vos vacances en famille, en couple ou entre amis en Haute-Savoie ? Hé bien, le camping les Fontaines propose la location de mobil-home en Haute Savoie. La Haute Savoie est un département faisant partie de la région Auvergne Rhône Alpes. C’est une ville assez touristique en été comme en hiver, donc l’endroit idéal pour passer des séjours d’affaire ou des vacances de rêve tout en profitant de ses lacs : le lac d’Annecy et le lac Léman, de ses montagnes comme le massif du Mont-Blanc, de ses stations de ski et de ses événements internationaux durant toute l’année. Dans cet article, nous allons vous parler de ce camping et différents hébergements qu’il met en location.

Le camping les Fontaines

Le camping les Fontaines est un camping à quatre étoiles d’une dimension de trois hectares. Il est situé en Haute-Savoie en face du lac d’Annecy, mais loin de l’agitation des rives du lac pour offrir aux campeurs, des vacances de détente et de tranquillité aux pieds des montagnes. L’établissement dispose d’un espace aquatique, de plusieurs emplacements et propose la location de mobil-home, de chalet et d’hébergements insolites. C’est bien l’endroit idéal pour s’offrir des vacances de rêve en plein air avec sa famille, son couple ou ses amis. Il ouvre ses portes du cinq mai au dix-sept septembre et propose aussi divers services dont l’aire de jeux pour les petits, des activités sportives et des soirées animées pour les jeunes, un restaurant ouvert tous les jours de 10 heures à 23 heures, un bar, une épicerie et bien plus encore avec un accueil souriant.

L’espace aquatique

L’espace aquatique du camping les Fontaines est un parc doté de deux piscines chauffées pour vous permettre de passer des vacances aquatiques au cœur des Alpes. Cependant, les deux offrent des ambiances différentes. La première de quatre cents mètres carrés est couverte pendant les mauvais temps et chauffée à vingt-deux degrés Celsius pour vous permettre de vous baigner et de s’amuser lorsque l’envie vous prendra et de profiter des transats de bain. Celle-ci est idéale pour les grands qui souhaitent se détendre tout en profitant de la vue qu’offrent les Alpes. La seconde est spécialement dédiée aux enfants avec sa pataugeoire et son toboggan afin qu’ils puissent aussi profiter des moments conviviaux et ludiques en toute sécurité. Vous pourrez seulement profiter des piscines entre fin d’avril et le début du mois de septembre car, c’est pendant cette période qu’elles sont ouvertes.

Location d’hébergements : mobil-home, chalet ou tente ?

Le camping les Fontaines propose en location toute une gamme d’hébergements allant de la tente aménagée au chalet en passant par le mobil home. Ces locations peuvent accueillir jusqu’à six personnes. Par exemple les mobil-homes disposent de deux à trois chambres pouvant accueillir selon le modèle quatre à six personnes, avec ou sans terrasse couverte. Les tentes conviennent mieux aux campeurs en quêtes d’insolite dans les Alpes. Mais vous pouvez vous offrir le confort d’une véritable petite maison avec les chalets dotés de trois chambres pouvant accueillir jusqu’à six personnes. Quel que soit votre choix, vos envies ou vos préférences, vous pourrez passer des vacances inoubliables avec votre famille.