Où peut-on jeter l’ancre à proximité de la presqu’ile de Giens ?

La Presqu’ile de Giens est un endroit très agréable qui dispose de plusieurs ressources. C’est un cadre naturel où se pratiquent plusieurs activités. Il faut croire que les activités maritimes sont vraiment importantes sur cette presqu’ile qui se veut d’apporter une satisfaction à ses nombreux habitants. À proximité de cette presqu’ile, l’ancre de plusieurs navires ou bateaux est déposée. Les bateaux viennent se stationner à plusieurs endroits que nous allons vous aider à connaitre. C’est toujours bien de connaitre ces endroits pour se faire plaisir quand les pêcheurs sont de retour pour profiter des différents produits halieutiques qu’ils amènent.

Allons à la découverte des endroits où l’ancre peut être jetée à proximité de la presqu’ile de Giens.

L’ile de Port-Cros

C’est un port qui dévoile les plages et qui est retrouvé sur les tombolos de la presqu’ile de Giens. C’est un bonheur qui est à portée de main et qui permet de jeter l’ancre sans cesse. Il faut reconnaitre que plusieurs bateaux viennent échouer leur ancre sur ce port qui est très vaste et qui présente une beauté remarquable. C’est une opportunité pour plusieurs personnes de s’approvisionner de certains produits locaux.

Le port de la Coudoulière

C’est un port très agréable et parfait pour jeter l’ancre. Le cap Nègre est un parfait repère pour se rendre sur ce port. Ce port est adorable et plusieurs bateaux viennent se poser sur ce port. Pour d’autres besoins, vous pouviez vous mettre sur le sentier du littoral pour bénéficier des grâces de la plage de Bonne grâce. Une plage fantastique sur laquelle la planche à voile est très pratiquée. En face de ce port, on retrouve plusieurs services qui vont vous plaire.

Le port de Brusc

C’est un port qui abrite plusieurs bateaux. En ce qui concerne les activités nautiques, cela est retrouvé à proximité. Profitez de plusieurs activités qui vont vous régaler et vous permettre de vous détendre.

Le port des Embiez

Très élégant et parfait, ce port est une merveille qui permet à plusieurs bateaux de jeter leur ancre. Il faut croire que c’est un port remarquable qui permet aussi à plusieurs personnes de se régaler. Les gens y viennent pour s’approvisionner et d’autres pour se détendre.

Plusieurs activités de distractions sont pratiquées sur ce port pour apporter une meilleure satisfaction aux différents avenants. Ce port est bien protégé et préservé.

Pour une meilleure satisfaction sur la presqu’ile de Giens, un camping vous ouvre ses portes et vous réserve un accueil chaleureux dans une ambiance cordiale. C’est un cadre de vie très agréable et luxueux et surtout moins cher. Vous allez trouver gain de cause dans le camping international de la presqu’ile de Giens. Il vous réserve plusieurs activités de distractions auxquelles vous allez prendre part pour vous divertir. Il évolue dans un cadre naturel qui vous permettra de contempler les merveilles de la nature. Un domaine qui présente un paysage impressionnant et qui ne laisse personne indifférent. C’est un camping de qualité qui dispose des équipements de qualité. Ses logements sont parfaits. Et on ne pourrait finir de le décrire.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *