Où peut-on jeter l’ancre à proximité de Rodez ?

Rodez, commune française située dans le Midi, au nord-est de Toulouse. Destination de rêve pour un séjour inédit. Découvrons, dans cet article, quelques endroits près de Rodez, où il fait mieux vivre.

Le camping municipal de Layoule

Qui dit Rodez, dit la rivière de l’Aveyron. Le long des berges de cette merveille, s’étend le camping municipal de Layoule. Avec sa capacité de 78 emplacements tentes et caravanes, ainsi que 10 emplacements camping-cars, c’est un véritable nid de bonheur pour des vacances d’été. Il se révèle être exactement ce qu’il vous faut, pour un camping à Rodez. En sa qualité de camping 3 étoiles, cet établissement vous offre des services qui ne manqueront pas de vous séduire. La biodiversité qu’il abrite, ainsi que la propreté et le calme qu’il détient, sont un gage de bien-être assuré. Que vous y choisissiez un séjour en tentes, en caravanes ou en camping-cars, le bonheur sera toujours au rendez-vous.

Le camping Compéole Domaine de Combelles

Le décor de ce camping vous plonge immanquablement dans la culture de Rodez. Une ambiance typique de la campagne ; une architecture unique. C’est, en effet, un véritable village camping pour vos séjours à Rodez. Mais il associe également, à la perfection, tradition et modernité. De ce fait, ce camping dispose d’une aire de jeux bien achalandée pour les enfants. Des activités et animations leur sont aussi assurées, sous bienveillante surveillance. Les adultes ne sont pas du reste. Grande piscine et pataugeoire chauffée, bar avec écran géant pour des soirées sport, restaurant, pétanque, etc. Situé au abords de l’Aveyron, le camping Compéole Domaine de Combelles couvre une superficie de 25 hectares, avec 124 emplacements et 108 mobil homes. De quoi vous garantir un camping à Rodez plein de bons souvenirs.

Le camping Les Terrasses du Lac

Sa spécialité, c’est la diversité d’activités ludiques et aquatiques qu’il vous propose. Cours d’aqua gym, piscine chauffée, toboggan aquatique, etc., tout y est disponible, pour de merveilleux moments. Le camping Les Terrasses du Lac vous offre des locations d’emplacements tentes, des locations de mobil homes et des aires pour camping-cars et caravanes. Il dispose, en outre, d’un emplacement pour personnes handicapées et accepte les animaux de compagnie. Vous ne manquerez pas d’y revenir, après un premier séjour.

Le camping Yelloh ! Village La Grange de Monteillac

C’est un camping 4 étoiles situé en Aveyron. Avec ses 4,5 hectares de verdure, il vous offre une rencontre inédite avec Dame Nature. Ses équipements de dernière génération font le bonheur de tous, petits et grands. Vous y avez le choix entre des tentes meublées avec goût, des tentes Lodge, des cottages ou des chalets. Nous vous y proposons aussi des randonnées au cœur de Rodez, ou des promenades à vélo. Les enfants, de leur côté, ne manqueront pas de raconter en détails les multiples animations effectuées au sein des clubs qui leur sont destinés. Le camping Yelloh ! Village La Grange de Monteillac est tout simplement unique, pour des vacances uniques.

Ainsi, si vous décidez de séjourner à Rodez, vous pouvez choisir l’un de ces campings, pour d’excellents moments de détente.