Quelles sont les meilleures colonies de vacances haut de gamme ?

L’été approche et vous avez envie que votre enfant puisse goûter aux joies d’une colo de vacances ? Pour lui assurer une expérience unique, choisissez une colo été haut de gamme. Nous vous proposons dans cet article quelques colos haut de gamme.

Telligo

Depuis vingt-cinq ans, Telligo organise des colonies de vacances luxueuses aux jeunes. Vous avez le choix entre des séjours à thèmes, linguistiques, sportifs et séjours découverte à l’étranger. Quelles que soient vos exigences pour votre colonie de vacances été, vous trouverez ce qu’il vous faut dans les formules de Telligo. Le séjour thématique  » mon spécial dauphin  » (idéal pour les enfants de huit à quatorze ans) permet aux plus jeunes de plonger dans l’univers des dauphins. Il est même possible de les approcher à Marineland. Durant les vacances multisports, les jeunes peuvent participer à des tournois entre copains et se spécialiser dans leur sport préféré. Les hébergements sont confortables et bien équipés. En soirée, des événements comme le karaoké, rallye chocolat, blind test, casino ou le boum sont organisés pour divertir les enfants.

American village camps

Il s’agit d’une colonie de vacances été france spécialisée dans l’apprentissage de la langue anglaise. Si vous souhaitez offrir à votre enfant un séjour haut de gamme et la possibilité de plonger au cœur des pays comme l’Angleterre ou les États-Unis sans toutefois quitter la France alors n’hésitez pas à opter pour l’un des séjours linguistique d’american village camps. Grâce à son expérience de plus de vingt ans, cette colo france propose des activités éducatives et ludiques dans un décor charmant. Des instructeurs parfaitement bilingues se chargent d’accompagner les enfants de sept à dix-sept ans et les aident à s’ouvrir au monde et à développer leur potentiel.

Sept formules de séjours sont proposées aux enfants et ados. Le séjour linguistique « ma first american village « permet aux enfants de sept à onze ans de découvrir les bases de l’anglais tout en s’amusant. La formule « the original « (pour tous les âges) permet aux participants de vivre comme de vrais britanniques ou américains. Les villages et colonies d’american village camps se trouvent un peu partout sur le territoire.

Les Elfes Verbier : une excellente colonie de vacances située en Suisse

Située en Suisse, en plein cœur des alpes, les Elfes Verbier est une colo internationale spécialisée dans les vacances d’hiver et d’été. Depuis plus de vingt ans, les Elfes offre aux enfants et ados des vacances sportives et riches en découverte. Verbier bénéficie d’un excellent climat quelle que soit la saison.

Si votre enfant a entre sept et dix-huit ans, vous pouvez l’inscrire à ce camp de vacance afin qu’il puisse s’initier aux sports d’hiver comme le snowboard ou le ski. Les enfants et ados de la colo les Elfes Verbier séjournent dans des chalets en bois et en pierre pleins de charme.

Comme il s’agit d’une colo internationale, chaque enfant aura l’occasion d’apprendre des langues différentes comme l’anglais, l’allemand ou l’espagnol. Les instructeurs de l’équipe des Elfes se chargent de garantir la sécurité des enfants tout au long des vacances et particulièrement lors des excursions et activités après-ski.

Des activités artistiques sont également proposées. Nous avons le théâtre, la musique, la danse, la photographie, etc. Chaque enfant peut pratiquer l’activité qu’il trouve la plus passionnante. Les Elfes Verbier se charge de fournir des certificats aux enfants à la fin de leur séjour.

Les colos se déroulent de décembre à avril avec diverses sessions (allant jusqu’à deux semaines) et des stages (les samedis). Avec un budget de 1 500 euros, vous pouvez offrir des vacances ado à votre enfant durant une semaine. Le tarif comprend la restauration, les hébergements, cours de ski, diverses activités, cours de langues, etc.