Quels sont les meilleurs endroits où jeter l’ancre à Argelès-sur-Mer ?

Argelès-sur-Mer est une commune formidable qui bénéficie d’un climat doux et d’un taux d’ensoleillement vraiment idéal pour faire de la bronzette et profiter de belles baignades à la plage. Vous pouvez poser vos valises au camping 4 étoiles Argeles sur Mer et partir à la découverte du riche patrimoine nautique d’Argelès-sur-Mer. Vous pouvez profiter d’un panorama extraordinaire par des moments de partage et d’échanges à travers les croisières. Vous pouvez également jeter l’ancre à Argelès-sur-Mer et explorer les contrées aux alentours et explorer les fonds marins.

Louer un bateau

Au Galets Argelès-sur-Mer, vous pouvez louer un bateau pour une croisière en mer. C’est un moyen agréable pour vous détendre ; et pourquoi ne pas profiter de ces instants pour faire un peu de pêche ou explorer les fonds marins à la recherche d’espèces rares ?  Pour pratiquer de la plongée, il faut être au moins à deux et disposer de combinaisons adéquates. Une croisière est une agréable façon de se détendre et de récupérer. En choisissant parmi la large gamme de bateaux disponibles dans cette station balnéaire, vous allez jouir d’un séjour inoubliable. La navigation est également un moyen inédit d’apprécier les beaux paysages en voguant sur les flots. Une fois revenue sur le rivage un cadre idyllique vous accueille avec ses espaces nautiques pour vous égayer avec de multiples animations.

À la découverte de Grand Dauphin

La mer est un vaste champ de découverte d’espèces marines de tout genre. Lorsque vous partez tôt le matin à Argelès-sur-Mer, vous pourrez apprécier plusieurs espèces de poisson comme la dorade et le thon.  Le Parc Naturel Marin du Golfe du Lion est un lieu magique qui vous révèle la splendeur de la nature. Vous aurez également l’occasion d’apprécier différents types d’oiseaux qui survolent la région. Les moniteurs vous accompagnent et agrémentent votre croisière par des explications bien détaillées.

Visiter Collioure en transitant par la mer

Vous pouvez rapidement rallier Collioure en arpentant la merveilleuse Côte sablonneuse. Vous pouvez faire à cet endroit une halte pour profiter des épices locales et de la variété de poissons et de crustacés disponibles sur le marché local. Collioure est un endroit exceptionnel, un véritable joyau de la côte Catalane qui émerveille par son riche patrimoine et ses saveurs locales. Cette croisière vers Collioure est un moment d’échange et de découverte d’une gastronomie typiquement méditerranéenne. C’est l’occasion pour vous de déguster de bons vins et commander des Anchois. C’est également le lieu d’apprécier les merveilleuses charcuteries du terroir. Se laisser aller sur les flots, permet non seulement de sentir la douce brise sur ses cheveux, mais également d’apprécier le panorama formidable et le spectacle incessant des oiseaux qui survolent la région.

Poser l’encre à Port Bou

Naviguer vers port Bou est une aventure des plus palpitantes. Ce site naturel est le réservoir d’un faune et d’une flore exceptionnelle. Vous aurez l’occasion d’apprécier la réserve marine de Cerbère et de profiter des moments de baignade et d’exploration de fond marin. Longer cette côte ne peut que vous apporter du bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *