Sélectionner une page

La cuisine française est très populaire, ce qui fait qu’elle séduit de nombreuses personnes et attire chaque année de nombreux gourmets dans les grandes villes. Cependant, à Nice, il peut parfois être difficile de trouver le restaurant français parfait. Voici une sélection de quelques restaurants français de Nice.

LE CLASSICO

Le CLASSICO est sans aucun doute l’un des meilleurs et des plus fréquentés établissements de type restauration rapide situé à Nice. De nombreux sites comparatifs classent cet établissement comme le meilleur restaurant français à Nice. Le restaurant est situé sur la 10e rue Louis Genari et sert habituellement à ses clients des sandwichs, des burgers, des desserts et des boissons.

Ce qui fait la spécialité du CLASSICO c’est qu’il propose des repas à emporter et des services de livraison à domicile. Le restaurant propose également à sa clientèle différentes méthodes de paiement outre le paiement en cash. Il s’agit notamment du paiement par Mastercard, VISA et Maestro. Le CLASSICO ouvre ses portes tous les jours de la semaine à l’exception des lundis de 11 heures à 23 heures.

Chabrol — Restaurant Nice

Si vous recherchez un restaurant cuisine méditerranéenne Nice, faites un tour à Chabrol. Ce restaurant est situé à quelques pas du Centre-ville de Nice dans la 12e rue Bavastro. Installé dans un décor simple et chaleureux, le restaurant propose à ses clients des menus frais entièrement basés sur la cuisine méditerranéenne.

En apéritif dans ce petit coin de paradis vous pouvez déguster une tartelette aux champignons hypercroustillante garnie d’un œuf ou du Cannelloni de tourteau. Au nombre des plats de résistance les plus servis dans le restaurant figure la pastilla d’agneau aux courges et aux pois chiches. Toutefois, le Chabrol ne propose pas de repas à emporter et de service de livraison. Le restaurant accueille ses clients du mardi au samedi de 19 heures à 22 heures.

SAWASDEE

Réservez une table à SAWASDEE dans la première rue Francis Gallo, si vous êtes à la recherche des  restaurants poissons et fruits de mer Nice . Ce restaurant vous propose des plats typiquement thaïlandais accompagnés d’un certain nombre de desserts.

Au nombre des plats de résistance le plus servis à SAWASDEE figure le Pad thaï. Il s’agit d’un plat à base de riz sauté accompagné de nouille, très apprécié en Thaïlande. Le repas s’accompagne le plus souvent de sauce de poisson ou de crevette. Comme dessert, vous pouvez déguster une crème brûlée à la thaïlandaise ou du riz gluant à la mangue.

Le restaurant met aussi à la disposition de ses clients la vente à emporter et des services de livraison. Enfin, SAWASDEE ouvre ses portes du mardi au dimanche et accueille ses clients entre 12 heures et 22 heures 30.