Où louer une cabane dans les arbres en Bretagne ?

Passez un séjour original au domaine Ecôtelia

En famille, entre amis, en amoureux ou en solo, vous passerez un séjour original dans ce domaine. Le domaine Ecôtelia vous propose des belles cabanes dans les arbres pour agrémenter votre séjour. Sortez de votre routine en optant pour ce type d’hébergement. Dormir en plein air dans une maison dans les arbres dans le sud Gironde est tout à fait incroyable. Vous serez en harmonie avec la nature.

Imaginez-vous en train de prendre votre petit-déjeuner dans un concert de chant d’oiseau : il n’y a rien de mieux. Le domaine est situé non loin du parc des Landes. Chacune des cabanes est bien équipée. L’emplacement stratégique du domaine facilite l’accès aux différents lieux d’intérêt de la région. Le domaine est vaste et couvre 8 hectares.

Les 22 hébergements de ce domaine sont originaux. Le confort est absolu et la détente est le maître mot. Votre séjour sera écologique. Vous serez loin de la pollution dans un cadre enchanteur.

Cabane dans les arbres à Dihan Bretagne-Morbihan

Les chambres proposées sont situées au bord de la mer, à seulement 6km des plages. Les cabanes se trouvent au cœur du Morbihan sud. A moins d’une heure de votre cabane à Dihan, découvrez une multitude de paysages tels que la Côte Sauvage du Quiberon, les fameux alignements mégalithiques de Carnac, le golfe du Morbihan, la Ria d’Étel et ses îlots, les cités historiques de Vannes et Lorient, etc. Quelles que soient vos préférences, vous y serez satisfait.

A Dihan, vous avez le choix. Plusieurs cabanes disponibles à un prix défiant toute concurrence n’attendent que vous. Nous avons par exemple Heol, Sterenn, Folenn, des cabanes avec un escalier pour deux (02) à cinq (05) personnes à partir de 150 euros avec petit-déjeuner inclus.