Où réserver ses vacances en bord de mer à Saint Malo ?

L’Ille-et-Vilaine est un département de la région Bretagne en France. Saint-Malo est une de ses communes les plus visitées par des vacanciers qui viennent de toute part. Hormis les merveilles que vous réservent les campings de cette commune, plusieurs centres et festivités vous permettront de vous y détendre. Ressentez un instant le bonheur qui vous attend durant vos vacances en bordure de mer à Saint-Malo.

La situation géographique du Domaine de la Ville Huchet

Pour un camping situé en bordure de mer, il remplit tous les critères. Il est situé en plein cœur de la côte d’Émeraude et propose ainsi une multitude d’activités de loisir comme le surf et le voile. Près de l’estuaire de la Rance, à Quelmer, vous découvrirez ce camping 4 étoiles. Entouré d’arbres très bénéfiques pour votre santé et de centres de loisirs efficaces, il vous détendra assurément. Vous pourrez aussi profiter de cette proximité avec la mer pour vous promener ou profiter des minéraux disponibles dans l’eau douce en vous y baignant. Vous savez certainement toute la convivialité qu’il y a à cap Fréhel. Vous y serez justement à quelques pas. Faites vos valises pour profiter des infrastructures de détente de ce camping ainsi que des merveilles des centres de loisirs de ses environs. En guise de thalassothérapie, vous pourriez camper en bord de mer à Saint Malo.

Les activités touristiques des environs

Dans les environs immédiats du camping à Saint-Malo, vous pourrez parcourir les parcs et milieux naturels qui y sont disponibles à foison. La plage de Bon-Secours et ses séances de grands plongeons vous feront ainsi vivre d’intenses moments de sensations fortes. Vous pourrez aussi faire de la randonnée pédestre sur la plage du Sillon qui laisse particulièrement découvrir un espace vert autour d’elle. Les sites historiques tels que la Tour Bidouane, les Rochers Sculptes ainsi que la demeure de Corsaire vous plongeront également dans un profond état de sensations fortes. Vous pourrez toutefois compléter votre programme de tourisme à Saint Malo

Dans la commune voisine de cap Fréhel, vous aurez accès à différentes possibilités de divertissements. Les plages de ladite commune étant extraordinaires avec des vues imprenables par-dessus la mer, vous vous y rendrez en premier lieu. Plusieurs centres équestres et des établissements de formation au voile y sont également accessibles. Puis, viennent les sites et monuments du Mont-Saint-Michel. Vous pourrez ainsi vous percher sur la Tour du Nord pour observer le paysage dessiné en gris qui s’étend à perte de vue devant vous. C’est également une grande occasion pour dominer vos malaises liés à l’altitude. Faites la découverte des anciennes formes géométriques très prisées dans cette commune voisine du camping à travers une visite dans l’Abbaye du Mont-Saint-Michel.

La piscine et les locations de vacances

Une piscine bleue foncée à la forme impressionnante sera à votre disposition durant tout votre séjour dans ce camping. Vous pourrez ainsi vous baigner dans un grand bassin entouré de plantes exotiques pour qui assurent votre bien-être total. Ils disposent également d’une pataugeoire et d’une bonne connexion wifi. De plus, vous pourrez y acheter des billets afin d’assister aux différentes activités de loisirs au programme dans les environs. Un service de baby-sitting vous permet de vous y rendre en toute liberté. Au retour de votre journée pleine d’émotions fortes, vous pourrez faire un tour dans leur bar snack avant de vous allonger dans votre lit. Justement, les hébergements du camping sont de diverses formes et sont tous confortables. Vous y trouverez des chalets, des mobil-homes ainsi que des emplacements où la nature attend votre tente avec impatience. Par ailleurs, l’accueil du personnel, les tarifs de location et la convivialité au sein et autour du camping vous feront revenir à coup sûr.