Quel est le prix d’un emplacement de bateau sur l’Ile de Ré ?

L’ile de Ré est une île de la France qui offre de nombreuses possibilités aux visiteurs. Elle dispose de plusieurs ressources pouvant permettre de satisfaire les différents vacanciers qui viennent y séjourner. Elle a une ouverture sur la mer, ce qui permet aux visiteurs de prendre part à plusieurs activités nautiques. Des tours de l’ile peuvent être faits en bateau. Cela permet de découvrir les merveilles de l’ile et d’apprécier les plus beaux paysages. Ces bateaux qui servent de promenades doivent quand même avoir un emplacement pour qu’il n’y ait pas de troubles sur la mer et rendre plus facile la location.

Cet article va s’intéresser au prix d’un emplacement de bateau sur cette merveilleuse ile.

Le port de plaisance

Ce port est un emplacement parfait pour les bateaux. Cet emplacement permet de garder des bateaux de différentes sortes pour une meilleure location. Le prix de cet emplacement dépend de la forme du bateau, sa longueur et le temps qu’il fera. Tous ces facteurs sont pris en compte pour calculer le prix de l’emplacement d’un bateau.

Pour les forfaits hebdomadaires ou mensuels, les prix ne sont pas fractionnés. Le prix comprend aussi la fourniture d’eau et d’électricité, le service d’ordures ménagères et les usages de toilettes. Lorsque l’escale est facturée de façon journalière par paiement immédiat à l’arrivée du navire, la troisième nuit est gratuite. Pour les frais de recherche et de dossier, il est prélevé un tarif de 50 euros lorsqu’une escale non déclarée est effectuée.

Le port Saint-Martin de Ré

Ce port est un emplacement parfait pour les bateaux. Le prix d’un emplacement dépend de plusieurs facteurs pris en compte. C’est le port le plus facile de cette ile. Il dispose d’un avant-port, un bassin qui a un flot fermé et un port d’échouage.

Les prix sont calculés dans la clairvoyance afin de vous garantir une meilleure sécurité de votre bateau.

Il faut reconnaître que l’ile de Ré est une île qui au-delà des avantages de la mer, propose de nombreuses choses pouvant vous régaler tout au long de votre séjour. Un passage dans l’un de ses campings vous ferait du bien. Le camping ile de Ré est un endroit parfait où vous pourrez profiter au mieux de vos vacances. Découvrez une nouvelle forme de vie sur cette île et permettez-vous de renter chez vous avec de nombreux souvenirs. Nous vous proposons de faire un tour dans le camping les Prises et vous ne serez pas déçu. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce camping agréable qui vous réserve de nombreuses surprises.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *