Sélectionner une page

La Bretagne est une région qui préserve sa beauté et son patrimoine. Ses quatre départements, à savoir : les Côtes d’Armor, le Finistère, l’Ille-et-Vilaine et le Morbihan, font d’elle la région française possédant la plus grande côte de la métropole. Les établissements se multiplient pour offrir aux vacanciers : camping, gîtes, mobil-home assorti d’un confort époustouflant. Chaque année, on observe une ruée de touristes désireux de se détendre, profiter de la méditerranée, se revigorer, se ressourcer. Le challenge est lancé pour ces divers établissements, qui ne pensent qu’à satisfaire le besoin de leurs hôtes. Cet article vous indiquera où profiter pleinement de vos prochaines vacances dans un camping insolite Bretagne .

Dormir perché sur un arbre ou dans une yourte nature

Il est possible de passer des nuits dans des lieux que vous connaissez. Imaginez-vous un lieu dans lequel vous n’avez jamais pensé dormir. La Bretagne vous propose même des campings avec des tentes sur pilotis dans la forêt, si la hauteur vous séduit. C’est ce qui arrive lorsque l’on vous a suffisamment blasé sur le camping classique sous la tente. Si vous recherchez de nouvelles expériences en matière d’hébergement nature, les offres originales ne manquent pas pour tutoyer l’aventurier en vous et vous offrir de nouvelles sensations, à la tombée de la nuit. Offrez-vous le bonheur d’observer la nature se réveiller, l’écoutez accompagné du chant des oiseaux. Encore plus, dans une bulle en verre transparent, succombez au charme d’une vue panoramique sur le coucher du soleil. Si vous avez peur d’attraper le froid, restez proche de la piscine chauffée et couverte en dessous.

Dormir en tipi

L’idée de jouer les cow-boys, vous tente ? Enfin, vous pourrez profiter de la compagnie de vos enfants, d’amis, à partager des moments drôles. Les activités de récréation autour du feu la nuit et en pleine nature dans un camping ou un mobil-home, sont des propositions que nous vous recommandons. Dans un coin de nature préservé en Bretagne, venez ravir votre curiosité et vous plonger dans l’originalité d’un décor de luxe avec un service haut de gamme, le tout au camping insolite Bretagne.

Pour les amoureux de l’eau

Vous souhaitez tenter votre chance dans un lieu singulier ? Il existe mille et une idées encore. Proche d’une vie nomade et proche de la nature, sur une péniche ? Vous allez vous réjouir des joies de vivre un séjour sur l’eau, dans les cabanes sur pilotis du camping. Ceci est un moment absolu de quiétude et de tranquillité. Flottez sur l’eau dans une cabane entièrement conçue pour vous dépayser. C’est plus qu’un hébergement insolite, c’est incontestablement un art de vivre bercé sur l’eau, avec un confort remarquable et une accessibilité à toutes les activités autour de la plage et dans les forêts.