Pourquoi choisir de séjourner au camping Ilbarritz ?

Situé entre Bidart et Biarritz dans le pays basque, le Yelloh! Village Ilbarritz est un camping 4 étoiles se trouvant à moins d’un kilomètre de la plage. Il s’étend sur un magnifique domaine de 6 hectares et est doté de tout le nécessaire (parc aquatique, restaurant, hébergement) pour vous assurer des vacances de rêve que vous soyez seul ou en famille. De plus, sa situation géographique permet un accès à l’ensemble de la région où l’on peut découvrir les merveilles du pays basque. Pour un camping Bidart , le village Ilbarritz est la destination idéale. Le camping vous permet de faire la réservation d’une chambre dans ses locations pour la nuit à un prix très abordable. Toutefois, cela dépend de la saison.

 

Les Hébergements et l’espace aquatique

Le camping Ilbarritz possède 344 hébergements qu’il met à la disposition de ses vacanciers pour un court ou long séjour. On y trouve 289 locations pouvant contenir jusqu’à 9 personnes, toutes équipées pour assurer le confort nécessaire. Les chambres sont accessibles au petit comme au grand budget. Il y a des cottages, des chalets et même des cabanes. Outre les locations, le camping possède 55 emplacements nus et arborés avec des superficies de 100 m² et plus et sont équipés d’électricité 10 A, de raccordement à l’eau et d’évacuation des eaux usées.

Le camping dispose d’un espace aquatique des plus impressionnants. Il est composé d’un lagon, d’une pataugeoire, d’une piscine chauffée et d’une couverte, d’un sauna et d’un toboggan. Tous ces équipements permettent aux petits et aux grands de se détendre en toute liberté.

Les activités, les animations et les services sur le camping

Le camping Ilbarritz vous offre de nombreuses activités accessibles à tous les vacanciers (petits comme grands). Six jours par semaine sur le camping, vous avez le choix entre de nombreuses activités telles que : l’aquagym, les abdos-fessiers et les tournois sportifs. Quant aux animations, il y en a pour tous les âges. On y trouve le club enfant pour les 5 à 12 ans composé du club Kids pour les 5 à 7 ans (Atelier animé, peinture, chasse au trésor) et du club Juniors pour les 8 à 12 ans (activités sportives, artistiques et ludiques et des jeux plein air). À cela s’ajoute le club Teens pour les 13 à 17 ans qui propose des activités dont les sorties dans la commune de Biarritz, à la plage et des tournois sportifs.

Chaque soir, le camping organise des spectacles divers et variés qui feront le bonheur de toute la famille. Pour rendre inoubliable votre séjour au sein du camping, les services s’adaptent à vos besoins. Il y a la réception qui comble toutes vos attentes en restant à votre écoute pour la moindre préoccupation. Il y a également une supérette (ouverte tous les jours) et un restaurant qui vous permet de découvrir tous les plats du terroir.

À proximité du camping

Idéalement situé, le camping vous permet de visiter ses environs. Avec ses merveilleuses stations balnéaires qui l’entourent, vous pouvez pratiquer de nombreuses activités : le surf, le mini-golf, le body board, l’équitation et pleins d’autres activités nautiques. Vous pouvez faire la découverte du célèbre Chemin de pèlerinage de Compostelle, du petit train de la Rhune et la grotte préhistorique de Sare. Vous pourrez visiter la commune de Biarritz riche de part son patrimoine, ses monuments et sites naturels et sa culture. L’on peut y pratiquer la course de sac, le tir à la corde, le lancer de ballots de paille, et la pelote basque. Bidart, Saint Jean de Luz avec son légendaire phare classé monument historique, Bayonne et même San Sebastían en Espagne vous attendent également.