Pourquoi choisir Hendaye comme destination de vacances ?

Après l’effort, c’est le réconfort ! Vous avez connu une longue et pénible période de travail et vous voulez vous divertir dans un lieu pour évacuer toute cette fatigue et ce stress cumulés lors de votre longue période de travail ? Les vacances approchent à grands pas. C’est le moment d’y en profiter. Mais, pour passer un séjour inoubliable et qui sera à la mesure de vos attentes, il vous faudra choisir un camping qui vous satisfera comme le camping Hendaye. Découvrez, ci-dessous, quelques raisons pour lesquelles vous devez choisir le camping Hendaye comme lieu de destination.

Localisation

Hendaye est une commune du Pays basque français, dans le département des Pyrénées Atlantique, en région Nouvelle-Aquitaine. Elle est à la pointe sud-ouest de la France et la dernière ville côtière avant l’Espagne. La commune fait partie de la province basque du Labourd et est située à frontière franco-espagnole et au point de passage principal entre les deux pays dans l’Ouest des Pyrénées. Sa limite Nord s’ouvre sur la côte d’Argent de l’Atlantique, limité au Sud par Irun en Espagne, à l’Ouset par Montarrabie toujours en Espagne et à l’Est par Urrugne. Le  camping Hendaye vous offre, pour commencer, la plus longue plage de la côte basque à découvrir à tout prix.

À la découverte de Hendaye

Hendaye est connue pour sa belle et longue plage de sable fin toujours pourvu de ses richesses architecturales comme les façades des maisons situées sur le front de la mer et dans de nombreux quartiers œuvres d’Edmond Durandeau, une architecture typique (Bayonne, Biarritz, Bidart, Guéthary, St Jean de Luz, Biriatou) ainsi que ses nombreux restaurants aux spécialités locales, sa gastronomie, ses bars à tapas, le casino, son marché, sa brocante, les rochers mythiques, les jumeaux à Baie de Txingudi, la villa Bakhar Etchea, sans oublier son centre de Thalassothérapie de Serge Blanco.

Les amoureux de sports aquatiques retrouveront plaisir et joie car le Kayak, le surf, le voile, le paddle, etc. leur tendront les mains. Les randonnées, le golf, le vélo et le rugby satisferont ses amateurs. La navette fluviale, vous emmènera du port de plaisance à Fontarrabie, village espagnol, pittoresque.

Le camping Hendaye vous offre un séjour au-delà de vos espérances avec un confort sur tous les plans. Votre location déjà à la hauteur de vos espérances vous garantit un confort absolu avec une chambre et une restauration à la mesure de vos attentes. Découvrez le service que vous propose le camping 4 étoiles avec les mets les plus succulents car les restaurants aux spécialités locales vous souhaiteront la bienvenue. De même, vous passerez une nuit paisible sous le regard d’une grosse étoile brillante dans le ciel ; sous l’humidité que dégage la mer, et tout ceci dans un calme total.

Découvrez quelques activités

Au camping de Hendaye, vous pourriez à première vue admirer l’atmosphère unique qu’il vous offre ainsi que l’ambiance chaleureuse et conviviale qu’il y règne. Pour commencer, vous pourriez faire la réservation de votre mobile-home, emplacement nu pour tente. Vous pourriez profiter de la belle vue de l’océan avec le bruit des vagues s’entrechoquant qui vous garantissent déjà confort et loisirs. Et surtout, pas de place pour l’ennui, pour les amoureux de l’eau il y aura des séances de nage dans la rivière-lagon du parc aquatique, des cours d’aquagym dans la piscine couverte et chauffée. Faites profiter votre enfant des activités comme : les séances de nage dans la piscine pour faire le plein de sensation. De même, il y aura le terrain de tennis, terrain multisport, club enfant, animations, soirées, épicerie, bar, restaurant, aménagements pour personne à mobilité réduite. Avec le camping en bord de mer, hendaye vous propose la découverte de ses nombreuses richesses pendant vos vacances.

Finissez bien votre séjour

Pour terminer votre séjour en beauté, vous pourriez profiter de cette occasion rêvée pour faire du tourisme à travers la côte basque, mais aussi à travers la verdure attrayante du paysage. Vous pourriez prolonger votre tourisme grâce à la navette fluviale qui vous emmènera pour une belle échappée espagnole vers Hondarribia (Fontarrabie), village pittoresque de pêcheurs « Marie-Louise », vers Donostia l’Élégante (St Sébastien), du pays basque français au pays basque espagnol entre océans et montagnes.