Séjourner en camping dans le Val de Loire

Pour retrouver le sourire après des mois de travail acharné, il est primordial de se rendre dans un centre de détente bien équipé. N’hésitez pas à faire un tour dans la région du Val de Loire. Vous y trouverez des points touristiques hors du commun ainsi que des campings qui proposent des services très satisfaisants. Voici pour vous l’occasion de découvrir le charme et les services impressionnants du camping Val de Loire Castel Park de Fierbois.

Une situation géographique parfaite

Si vous recherchez ce genre de campings qui donnent le sourire déjà par leur emplacement très riche en couleurs et de sources de bien-être, vous devriez compter sur cet établissement. Il assure une très bonne qualité de l’air grâce à son climat chaleureux et en raison de la disponibilité d’arbres de grande taille qui y contribuent également. Ce centre de loisirs, situé à quelques kilomètres au sud de Tours, est entouré de sites touristiques impressionnants qui vous réservent le meilleur d’un séjour de vacances. Vous vous trouverez ainsi à quelques pas des merveilleux parcs animaliers du Val de Loire. Il vous offre ainsi l’occasion d’aller découvrir le Zooparc de Beauval. Vous profiterez aussi de votre séjour dans ce paradis pour aller à la découverte des magnifiques châteaux de Touraine.

De merveilleux logements

Vous aurez accès à une large gamme de locations de vacances en vous rendant dans ce centre de détente. Vous pourrez ainsi compter sur les mobil-homes pour vos vacances entre amis ou même pour un séjour en famille. N’hésitez pas à choisir un chalet si cela vous semble plus approprié. De plus, pour les couples qui désirent passer des moments inoubliables en amoureux, les cabanes dans les arbres que cet établissement propose sont parfaitement adaptées à leurs besoins. Notons aussi qu’il est très intéressant de se loger dans leurs gîtes de Puchenin qui proposent des transats ainsi qu’un mobilier de Jardin, un lave-vaisselle et surtout différents types d’accessoires de cuisine. Il est aussi important de noter que vous pourrez passer de très belles nuits dans le grand confort en y posant vos valises en raison de la qualité irréprochable des meubles très confortables et surtout pour le caractère très adoucissant des lits disponibles en différentes tailles. Précisons aussi que les conditions de température dans ce genre de logements sont très bien étudiées et les entrées des pièces en tiennent compte pour vous assurer une bonne qualité de lumière et d’air, le jour comme la nuit.

Le parc aquatique

Ce camping 5 étoiles propose deux grands bassins et une pataugeoire pour vos séances de baignade. Vous pourrez ainsi nager à volonté, améliorer vos performances ou vous initier à la natation grâce à sa piscine à ciel ouvert. Si vous préférez être à l’abri des regards d’un grand monde, sa piscine chauffée et couverte vous sera alors très utile. Des transats très confortables sont idéalement installés autour de ces espaces aquatiques pour vous permettre de vous y recueillir, pour vous bronzer ou même pour profiter de l’air frais disponible aux abords desdits espaces. Notons que les plus petits auront une pataugeoire à leur disposition avec des accessoires de loisirs très impressionnants afin de se divertir comme ils le souhaiteraient. De plus, des mesures très rigoureuses y sont appliquées afin d’assurer l’hygiène et la sécurité de tous les visiteurs. N’hésitez donc pas à prendre votre maillot de bain et à prendre un bain récent avant de plonger dans les différents bassins.

Les autres activités de détente

Pour passer des moments inoubliables dans le Val de Loire, faites l’expérience des merveilles du parc aventure du camping Castel Parc de Fierbois. Avec le mousqueton qui sera mis à votre disposition, vous pourrez aller à cette aventure qui vous fera parcourir les bordures du lac tout en le survolant également. Vous pourrez aussi vous adonner au ping-pong, à l’aquagym ou au minigolf dans cet établissement magique. Si vous préférez plutôt le tir à l’arc, le basket-ball ou le volley-ball, vous aurez ici l’occasion de le pratiquer.